Skip to main content
Journée de réflexion sur les orientations de nouveaux bacheliers à l'UAM

Journée de réflexion sur les orientations de nouveaux bacheliers à l'UAM

Ce mercredi 14 octobre 2020 s'est tenue une journée de réflexion et de propositions sur la question de l'orientation des nouveaux bacheliers à l’UAM, mais aussi dans le sous-secteur de l'enseignement supérieur. Cette rencontre a permis aux participants de revenir largement sur les évaluations du S1et S2 de l'année en cours, le concours d'entrée aux écoles supérieures de l’UAM, le programme en route vers l’UAM et les effectifs attendus en 2021.

Dans l’après-midi, les participants ont indiqué l'essentiel des difficultés rencontrées au cours l'année universitaire 2020 et les perspectives pour la prochaine rentrée universitaire prévue le 4 janvier 2021.

La journée a été présidée par le Professeur Babacar Ndiaye, Directeur de la Haute Ecole d'Economie et Gestion (HEEG) avec la participation effective du Vice-recteur, de l'ensemble  des directeurs et des enseignants chercheurs de l’Université.

Journée de réflexion sur les orientations de nouveaux bacheliers à l'UAM 1 Journée de réflexion sur les orientations de nouveaux bacheliers à l'UAM 2 Journée de réflexion sur les orientations de nouveaux bacheliers à l'UAM 4

Journée de réflexion sur les orientations de nouveaux bacheliers à l'UAM 3