M. Amady NDIAYE, titulaire d’une licence en génie des procédés de Polytech Diamniadio, a été sélectionné dans le cadre du programme « Jeunes Talents » de SOCOCIM Industries en tant que technicien de production.

Ce programme d’excellence vise à détecter, sélectionner et former de jeunes diplômés issus des plus grandes écoles et instituts du Sénégal (Polytech Diamniadio, ESP, EPT, IPSL, ENSMG, CFPT-SJ, ISM…).

Il s’articule autour de :
👉 La détection et la formation de jeunes leaders, à travers un processus d’apprentissage transversal,
👉 Un accompagnement personnalisé sur 18 mois, assuré par des experts métiers,
👉 Un mentorat structurant pour poser les bases d’une carrière solide,
👉 Une opportunité de développement de l’employabilité et de l’insertion professionnelle des jeunes au sein de SOCOCIM Industries – leader du ciment en Afrique de l’Ouest.

La cérémonie de lancement officiel du programme s’est tenue ce jeudi 7 août au stade Abdoulaye WADE, en présence effective du Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Dr Abdourahmane Diouf, du Secrétaire général du Ministère de la Formation professionnelle, du Président du Conseil d’Administration et Directeur de SOCOCIM Industries, des directeurs d’écoles et d’instituts, du Directeur de Polytech Diamniadio, de la Directrice des études, du Chef des services administratifs, du Chef de département Sciences et Techniques de l’Ingénieur, ainsi que de nos étudiants et des invités venus de tout le Sénégal.Félicitations Amady !

Tags: